Nous contacter

Nous réalisons des prestations dans toute la France.
Vous pouvez contacter nos bureaux à Paris ou à Toulouse.
Nous vous redirigerons vers le(s) prestataire(s) compétent(s).

FORMULAIRE

COORDONNÉES

PARIS
Tél : 07 82 45 38 56
15 Rue des Halles
75001 Paris


Toulouse
Tél : 06 62 15 15 31
151 Route de Bayonne
31300 Toulouse

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Nous avons les réponses !

Nous constituons un regroupement de photographes indépendants, agréés par Google et répartis dans toute la France. Hugo Mercier à Paris et Boris Sécretin à Toulouse en sont les fondateurs ; ils dirigent, par ailleurs, ce projet.

Oui nous couvrons toute la France. Certaines zones peuvent être confiées à des photographes partenaires. Vous serez prévenu avant le reportage du nom du photographe et vous pourrez consulter son portfolio. 

Le règlement s’effectue à la validation du reportage photo. Vous pourrez régler directement auprès du photographe. Nous acceptons les chèques, espèces et le paiement par carte bancaire. 

Pour la publication de la visite interactive sur Google, vous n’avez pas à payer d’abonnement. Pour la personnalisation de la visite interactive, nous pourrons vous demander la seconde année un forfait annuel de 50 € h.t pour son hébergement. 

Vous pouvez réserver un reportage en remplissant notre formulaire en bas de page. Vous pouvez également nous appeler en cliquant sur l’onglet « Photographes ». Nous organiserons le reportage selon vos besoins. 

Oui bien sûr, nous vous garantissons un remboursement si le reportage ne répondait pas à vos attentes. Nous n’avons pas encore eu à ce jour de demandes de remboursement et notre objectif est de toujours proposer la meilleur qualité et un résultat qui vous met en valeur. 

Votre établissement doit être bien rangé et représenter un jour normal où vous accueillez vos client·e·s. Nous vous recommandons de choisir un horaire avec une faible affluence et de bien préparer toutes les pièces prises en photographie.  Nos photographes vous conseillerons lors du reportage sur le rendu de certains éléments. 

Pour la réalisation d’une visite interactive et de photographies, le reportage dure entre 1h et 2h selon la superficie de votre établissement. 
Ce n’est pas nécessaire, nous pouvons réaliser un reportage votre établissement ouvert et nous nous adaptons à l’arrivée de clients.  Vous pouvez choisir de montrer le lieu vivant et laisser des clients qui auront le visage flouté sur la visite interactive et les photographies. Si vous souhaitez votre établissement vide sans avoir à le fermer nous pouvons nous adapter à votre planning : venir tôt le matin, entre midi et deux ou le soir. 

Oui si nous n’avons pas leurs autorisations. Si vous souhaitez être visible dans la visite virtuelle ou un membre de votre équipe sans floutage c’est possible, il suffira de remplir un papier lors du reportage. 

Grâce à notre accréditation auprès de Google, nous sommes en mesure de publier directement la visite interactive sur votre fiche Google My Business. Nous pouvons également vous accompagner pour corriger des informations sur votre fiche Google : points Street-view ou Google Maps mal placé, informations erronées…

Oui, nous vous envoyons une démo de la visite interactive avant sa publication et nous vous remettons les photographies sur un espace protégé. Vous pouvez ainsi valider que tout vous convient et nous demander des modifications avant publication. 

Non ! La visite virtuelle reste sur les serveurs Google sans avoir à payer de maintenance.

Oui nous vous remettons un lien à copier coller dans votre site, vous pouvez l’intégrer ou vous le souhaitez en 1 clic. 

Oui il est facilement possible de changer la visite virtuelle. Vous pouvez nous demander de retirer la visite interactive ou une partie gratuitement. Nous proposons un tarif préférentiel si vous souhaitez un nouveau reportage.

Nous pouvons personnaliser votre visite interactive Google sur votre site internet. Tout est possible : ajouter des boutons d’informations, des images, du texte, des vidéos, votre logo, un menu navigation, un plan interactif, du e-commerce, et même transformer la visite interactive en site internet. Nous proposons des visites interactives 100 % sur mesure. Demandez un devis pour plus d’informations. 

Sur Facebook, il est recommandé de publier des photographies 360° au lieu d’une visite interactive ; cette dernière ne pouvant être visible que sur Facebook version ordinateur dans une partie peu visible de votre page. Nous vous délivrons des photographies 360° sur un lien drive privé que vous pourrez poster dans votre fil d’actualité, promouvoir et qui vous apporteront une meilleure visibilité. Une image 360° peut également servir d’image de couverture sur votre compte.

Pour instagram il n’est pas possible de publier les panoramiques 360° ou d’intégrer d’Iframe. Nous disposons néanmoins d’un logiciel qui vous permet de t transformer les panoramiques en mini vidéo animée. Contactez nous pour recevoir une démo. 

Depuis décembre 2019 il est possible de publier des 360° sur Booking. Il vous suffit d’utiliser les photographies 360° et de les publier sur votre page.