Exposition 360° : Du sol au plafond

L’an dernier, j’ai été contacté par Fabien Roquigny, co-fondateur des Studio Fab&fab, production vidéo et motion design à Toulouse. J’ai été sollicité pour la réalisation d’une visite virtuelle un peu particulière.

Dans le cadre d’un chantier de rénovation pour les nouveau locaux du studio Fab&fab, l’équipe a profité de l’ouverture des travaux pour inviter un collectif d’artistes graffiti à investir la totalité des lieux et à saisir l’opportunité d’un espace vide et atypique pour réaliser de nombreuses peintures, parfois de vrais chef-d’oeuvres muraux…

Des peintres urbains réputés tels que Reso, 100Taur, Der aux jeunes talents comme Woizo, SWD ou Superstop; plusieurs générations d’artistes brillants sont présent dans cette exposition éphémère…

Dû à la nécessité des avancements du chantier, ce projet interactif vise à pérenniser le témoignage d’une intervention artistique qui n’aura duré que trop peu de temps. Une façon nouvelle de donner à voir au public une initiative, aussi généreuse pour les artistes que passionnante à observer avec nos yeux !

Ci-dessous: on vous laisse apprécier la visite virtuelle de l’exposition Du Sol Au Plafond, organisée par les Studios Fab&fab à Toulouse :

Et pour découvrir la page officielle de l’expérience avec de nombreuses photographies complémentaires, on vous invite à suivre le lien ci-après : http://www.fabandfab.com/dusolauplafond/

Encore merci aux commanditaires audacieux qui envisagent la visite virtuelle comme une nouvelle façon de soutenir l’art et la création artistique locale !
#dusolauplafond #streetart

Boris Sécretin, lun. 2 Fev 2021

Partagez l'article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
à suivre

Articles similaires

Immersion à 360° dans un atelier d’artiste

“Ad Astra Per Aspera”, c’est le titre de la dernière exposition entièrement virtuelle réalisée par l’artiste 100Taur dans son atelier dans le cadre des restrictions sanitaires actuelles et j’ai eu la joie de travailler sur tous les aspects du projet…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *